Pompe à
Chaleur

La pompe à chaleur (PAC AIR-EAU) peut générer d’importantes économies sur votre facture de chauffage annuelle. Une étude approfondie permettra de mettre en valeur ces économies potentielles à réaliser car en fonction du type de chaudière remplacée, du type d’énergie actuelle, du type de pompe à chaleur proposée, de l’isolation de la maison, ces économies peuvent être très variables.

La pompe à chaleur air/eau ne nécessite pas d’espace de stockage pour le combustible (contrairement à d’autres énergies comme le bois, le propane ou le fioul) et peut produire le chauffage et l’eau chaude sanitaire.

Air, eau, vent, biomasse, photovoltaïque ou solaire thermique, les énergies renouvelables représentent l’avenir en matière de chauffage dans les foyers français ! À la clé, une indépendance énergétique bienvenue et une planète préservée pour les générations futures !

La pompe à chaleur est un système de chauffage rentable. Pour être certain de trouver la solution la plus rentable, assurez-vous d’opter pour une pompe à chaleur correctement dimensionnée pour vos besoins en chauffage.

Nous nous engageons en tant qu’entreprise certifiée RGE QualiPac à respecter une charte qualité afin de fournir auprès de nos clients une offre de qualité, tant pour le matériel proposé que pour sa pose, et incluant notamment des prestations de bilan thermique, de suivi de dossier, et d’informations sur les aides fiscales et financières.

Nous sommes spécialisés dans les équipements à énergie renouvelable et détenons le label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).


Nos équipes de techniciens installateurs sont qualifiées et formées régulièrement chez les constructeurs de pompes à chaleur, ce qui nous permet de rester à la pointe de la technologie.

Quelle sont les avantages
de la pompe à chaleur air/eau ?

L’installation d’une pompe à chaleur dans une maison permet de faire des économies d’énergie sensibles qui se répercuteront sur votre facture chauffage et ou eau chaude. En effet, l’appareil utilise une matière première toujours disponible et gratuite : l’air extérieur. En outre, ses différents composants sont peu énergivores

Plus d’odeur de fioul

Plus de risque de fuite de GAZ de ville

Plus de risque d’intoxication au monoxyde de carbone

Suivi de ses consommations grâce aux systèmes connectés

Nuisance sonores réduites

Confort thermique amélioré